Témoignage
Olivier Gatto - Dirigeant d’AMG COM

AMG COM va fêter ses 10 ans alors que notre partenariat avec Sewan a commencé il y a 7 ans, en 2014 : on peut appeler ça une relation durable ! La première rencontre avec Michel Panarelli a marqué le point de départ d’un accompagnement de qualité… et ce n’est que le début !

Chez AMG COM, nous recherchions deux choses. Premièrement : offrir plus de réactivité à nos clients. Nous devions avoir la main sur nos services, notamment la téléphonie fixe. Sewan propose les outils adéquats qui font bien plus que ça ! Sophia, notamment, offre une grande autonomie et facilite certaines tâches telles que la facturation. Deuxièmement : ne plus être courtiers. Nous voulions facturer nous-mêmes nos clients pour mieux valoriser notre travail et la société. Le principe de la marque blanche, couplé à un modèle récurrent, de Sewan est parfaitement vertueux pour nous. 

Avoir un fournisseur cloud et télécoms unique permet à AMG COM d’accéder à des offres riches, complètes et toujours d’actualité, sans avoir besoin d’investir. Seuls, on ne pourrait pas développer tous les outils que nous proposons aujourd’hui à nos clients. Je pense notamment aux dernières évolutions sur la téléphonie hébergée, les offres packagées telles que Cloud Firewall ou Contact Experience ou les nombreux opérateurs fibre régionaux.